-HCTD- squadron Eleven Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'escadre -HCTD-//-HCTD.j-
 
AccueilDernières imagesHCTD SquadS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fighter117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fighter117




Nation préférée : Allemagne
Age : 23

Présentation de Fighter117 Empty
MessageSujet: Présentation de Fighter117   Présentation de Fighter117 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

Salut le HCTD ! Smile

Je m'étais déjà inscris auparavant sur ce forum et dans l'équipe mais je l'avais quittée pour des raisons personnelles.

Je me représente, je m'appelle Yann, 14 ans, presque 15.
Je joue sous le pseudo de Fighter117.

Je joue principalement chez les Allemands car étant un modéliste passionné de blindés. J'ai d'ailleurs réussi à gagner le Maus il y a peu de temps. C'est d'ailleurs mon char que je trouve le plus agréable à jouer.
Je ne possède malheureusement pas de de bon micro ni de casque donc je privilégie le chat même si je possède teamspeak.

Merci de me réintégrer dans votre équipe et à plus en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlee

alexlee


Grade : Marshall
Nation préférée : Angleterre
Age : 104

Présentation de Fighter117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fighter117   Présentation de Fighter117 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:24

Bienvenue à toi figurer .... Désoler du retard et de faire court mais actuellement je suis un peu déborder , bienvenue ( de nouveau ) au HCTD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fighter117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-HCTD- squadron Eleven Groups :: Partie Externe -Bureau de recrutement- :: Les Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: