-HCTD- squadron Eleven Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'escadre -HCTD-//-HCTD.j-
 
AccueilDernières imagesHCTD SquadS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:29

Bonjour à vous les HTCD,
je vois que Dedall n'a pas effacé mon compte avec lequel je l'avais aidé pour votre nouveau forum, beau travail de graphisme  cheers 

Si vous avez besoin de conseils pour le forum demandez, je gère ce genre de forum depuis un moment.





Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises New_he13
Forum de la TBFR

Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Grade : Marshall
Nation préférée : Allemagne

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeSam 15 Fév - 8:33

merci atlas et soyez les bienvenu les TBFR
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:45

hello je ne vois plus mon topic concernant la partie du 21 ??
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Grade : Marshall
Nation préférée : Allemagne

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:35

si si elle est la
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12

ben il a du etre déplacé dans une zone qui ne m'est pas accessible car je ne le vois plus, le seul de mes messages que m'affiche le forum c'est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
aeonne




Grade : Marshall
Age : 35

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:18

salut oui ton message a été deplace tu as acvces a cette zone desormais ! ( normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://hctd.forumgaming.fr
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:07

c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

Salut les gars

une petite news, Pappy ne peut plus gérer notre team donc il m'a passé pleinement les pouvoirs.

je relance donc nos activités et nous allons bientot relancer des events. N'hésitez pas à passer sur notre forum

atlas


Notre nouvel emblème:

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:59

salut la HCTD

je suis en cours de tri de mon forum. Pouvez vous me dire si dans votre groupe se trouvent toujours les joueurs suivants:

Alexlee
Belgicisme
dedall
diablotin
Eiyu
levkarusse
maverick125
pierremiguel
xSimulator


etes vous interessés par une soirée event vendredi à 21H:

-attaque de pearl harbor en histo
-DM rang 1/2
-course de H6K dans des canyons
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

bonjour à vous la HCTD

ca fait longtemps que nous ne nous donnons pas de news, comment va l'équipe?
je suis actuellement en train de refraichir nos liens avec les différentes teams car beaucoup sont en déclin et plus actives.

Je voulais donc savoir si vous jouez toujours sur WT et si vous voulez toujours conservez un lien entre nos deux équipes??

en attente d'une réponse

a bientot

atlas
Revenir en haut Aller en bas
alexlee

alexlee


Grade : Marshall
Nation préférée : Angleterre
Age : 104

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeDim 7 Sep - 8:08

Bonjour atlas ,

Nous allons tous bien , je te remercie , j' espere que vous aussi

Actuellement la team est sur Arma 3 , plus précisement sur Altis life serveur Bullyboy , mais je te rassure nous ne lachons pas war thunder ... lol nous prenons quelque vacance au sol ...mdr

Nous reviendrons bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
atlas5183[TBFR]




Grade : TBFR
Nation préférée : Allemagne
Age : 40

Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:24

salut à vous

je suis en train de faire le tour des teams avec qui nous etions en relation, comme nous n'avons plus de nouvelles et que vous ne semblez plus jouer à WT, je vais fermer votre topic sur notre forum.

si vous revenez sur le jeu pas de soucis pour nous contacter.

bon jeu et bonne continuation

atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises Empty
MessageSujet: Re: Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises   Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team TBFR - Les têtes Brulées Francaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade team HCTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-HCTD- squadron Eleven Groups :: Partie Interne -Inter.Escadre - :: L'Ambassade-
Sauter vers: